Informations relatives au Coronavirus.

Infos au 20/03/2020

Nous sommes opérationels pour vous livrer les commandes en Chronopost directement chez-vous.

Néanmoins, pour le démarrage nous ne pourrons pas garantir le respect des délais de livraison.

Les commandes déjà passées avec une livraison La poste et mondial relay vous seront livrées en chronopost sans frais supplémentaires.

Prenez soin de vous !

Infos au 19/03/2020

Nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir acheminer les colis et reprendre les commandes.

Nous pourrons vous livrer par l'intermédiaire de Chronopost directement chez-vous.

Nous pensons pouvoir être opérationel d'ici samedi 21 mars et les commandes depuis le site seront de nouveau possible dés demain.

Néanmoins,pour le démarrage nous ne pourrons pas garantir le respect des délais de livraison.

Les commandes déjà passées avec une livraison La poste vous seront livrées en chronopost sans frais supplémentaires.

Les commandes déjà passées avec une livraison en Mondial relay feront l'objet d'une demande de participation aux frais complémentaire que vous pourrez accepter ou refuser.

Prenez soin de vous !

Infos au 18/03/2020

Livraison :

Face à la situation exceptionnelle que nous vivons tous, nous ne sommes plus en mesure de livrer les commandes.

En effet, le réseau mondial relay est fermé jusqu'à nouvel ordre et les envois par La Poste ne sont plus possibles en raison de la fermeture de la plus part des bureaux et de la saturation de leur réseau.

Retrait sans contact :

Seules, peuvent être traitées les commandes passées sur le site Internet qui font l'objet d'un retrait sur place, à notre boutique sur la zone portuaire d'Arzal dans le Morbihan. Ces commandes pourront être retirées à notre sas les mardis et vendredis de 14H00 à 16H00.

Nous vous demandons lors de ce retrait de respecter strictement les consignes sanitaires préconisées par le gouvernement. La boutique reste fermée au public. Aucune vente ne pourra se tenir sur place.

Commandes déjà passées :

Si vous avez déjà passé commande, nous allons vous contacter personnellement par mail pour trouver une solution avec vous. Votre commande pourra faire l'objet d'une annulation et d'un remboursement, d'une mise en attente pour un envoi prioritaire (Dés que la situation le permettra), d'une éventuelle solution alternative de livraison (Chronopost.... si cela s'avère possible).

Colis Bloqués :

Vous avez commandé sur notre site en choisissant la livraison Mondial relay et votre colis est bloqué soit au point de retrait, soit sur une plateforme logistique Mondial relay.

Pour cela, nous allons recenser tous les colis en attente et vous contacter pour définir avec vous la solution à apporter. Vous pouvez demander un remboursement de votre commande, le colis nous sera retourné lorsque la situation le permettra. Ou vous pouvez attendre le déblocage et votre colis sera acheminé et mis à disposition au point de retrait Mondial relay.

Nous contacter :

Pour toute demande d'information sur votre commande, nous vous prions de procéder par mail afin de faciliter le traitement, notre service téléphonique étant saturé. Mail à : jc.merceron@ecomposites.fr

Nous savons les conséquences de cette épidémie sur vos projets (Bateau, piscine, automobile...) et souhaitons retrouvez votre confiance dès que la situation le permettra. Restez informé en consultant régulièrement cette page.

En attendant des jours meilleurs, pensez à votre santé, celle de vos proches, de vos voisins...

Soyons solidaire !

Cordialement.

L'équipe eComposites.fr